Fandom

Wiki Vocaloid

ZOLA PROJECT

131pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires8 Partager
  • PROJECT ZOLA (Boxart officiel)
  • PROJECT ZOLA par Kei

PROJECT ZOLA se compose de trois VOCALOIDs japonais sorti en Juin 2013 pour VOCALOID3., et marquera également le 10ème anniversaire du logiciel VOCALOID. YUU, KYO et WIL ont été élaborés et distribués par Bplats, Inc., dans le cadre du projet YAMAHA Corporation. 

Leurs donneurs de voix sont Nanox (KYO), Maui (WIL) & Minorun (YUU).

Concept Modifier

EtymologieModifier

"ZOLA" est l'acronyme pour "Agrégation de liaison zénithale exploitée".

YUU: groupe sanguin B,son signe astrologique est Gémeaux. Il est dans l'âge de l'adolescence; il a une voix douce.

KYO: groupe sanguin B, son signe astrologique est Verseau, une voix juste et puissante.

WIL: groupe sanguin A, son signe astrologique est Capricorne. Il a une une voix exotique et rauque.

ApparenceModifier

Ils n'ont pas de véritables apparences, c'est juste un brouillon pour deviner leur apparence que vous leur avez donnée.

Voix Modifier

【ZOLA PROJECT】夢中願望 Crazy Desires【オリジナル曲】-103:25

【ZOLA PROJECT】夢中願望 Crazy Desires【オリジナル曲】-1

ZOLA PROJECT est un package de trois vocalistes masculins de haute qualité qui ont été créés pour s'allier le plus ensemble. Il contient:

KYO: (tempo: 70 à 210 BPM, range: B1 à E3) une voix qui s'accorde mieux sur les médiums/graves. Il a aussi le rang le plus grand comparé aux autres vocalistes, mais celui-ci n'est pas exceptionnel non plus.

YUU: (tempo: 70 à 210 BPM, range: F2 à B3) une voix qui s'accorde mieux sur les médiums/aiguës. Il a une voix assez nasale, mais peut sonner très mature à des fois.

WIL:

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard