Fandom

Wiki Vocaloid

Yuzuki Yukari V4

131pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires2 Partager
  • Box Art de Jun
  • Box Art de Onn
  • Box Art de Lin

HistoireModifier

"Pendant le showcase officiel de V4, Vocalomakets & AH-Software ont été invités à présenter leurs produits destinés à VOCALOID4. Après une annonce faisant des heureux (le portage de tous les Vocaloid d'AH-Software sur V4, exception faite pour Tohoku Zunko.), Vocalomakets a pu présenter en exclusivité l'update de Yuzuki Yukari sur V4.

Ce qu'il fallait retenir de cette intervention était que Yuzuki Yukari V4 posséderait 2 voix sur VOCALOID4. Ces voix seraient nommées "Normal" et "Onn". Normal serait une version "native" de Yuzuki Yukari et "Onn" serait une banque de voix de type "Whisper" faite pour Yukari. Plusieurs démos ont suivies le show, mettant en avant les avantages des banques Onn et Normal.

Les démos peuvent être écoutées sur le compte officiel de Vocalomakets sur SoundCloud, mais il semble que seule la banque de voix "Onn" eut droit à des démos plus abouties. Ce qui compte est d'avoir pu nous faire une idée du potentiel de cette banque vocale.

Un autre showcase avait de plus été annoncé pour le 20 décembre 2014, ce dernier devant se concentrer sur Yukari. Voici le compte rendu de ce qui y a été évoqué.

Seulement deux voix nous avaient été présentées mais c'est avec surprise que nous avons assisté à la révélation d'une troisième voix cachée... Il s'agit de Yuzuki Yukari LIN (凛)une voix de type "Power" qui sortira avec les 2 voix (Jun (純) & Onn (穏)). Des démos furent évidemment diffusées pendant le showcase.  Bon nombre de nouvelles furent annoncées et celles-ci ne manqueront pas de réjouir les fans :*Des goodies seront vendus à l'occasion aussi du troisième anniversaire de Yukari.

  • Des figurines de YukariV4 sont en préparations.
  • La sortie de YukariV4 se fera durant le premier trimestre de 2015.
  • La banque de voix VOICEROID+ de YukariV4 pourra parler avec ses appends."

(lien officiel de la news ici: )

DémosModifier

En travail...  

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard