FANDOM

VOCALOID3-1.jpg

Boxart VOCALOID de Yuzuki Yukari

HistoireModifier

Aux annonces des nouveaux VOCALOID3, Vocalomakets a dit de travailler sur des VOCALOIDs, avec une variété de résultats différents. À la fin de Novembre 2011, le premier de ces Vocaloids a été révélé, c'était Yuzuki Yukari. Yuzuki Yukari a été commercialisée le 22 Décembre 2011 comme CUL.

DémosModifier

Le prototype de Yuzuki Yukari

Ainsi que ses 6 Démos:

Seconde Démo

Corners of the World

Such Embarrassing Love Song to You

Reversy

Circulating Love Song of the Great City Edo

How Do You Like This Me?/ こんなアタシDOでShow!?

VoixModifier

Tempo: 60 à 120 bpm

Tessiture vocale: D2 à F4

Yukari était une Vocaloid conçue pour avoir plusieurs méthodes d'utilisation de sa voix en utilisant d'autres morceaux de logiciel de support vocal comme Voiceroid. Depuis que Vocalmakets étaient des producteurs eux-mêmes, ils ont pu construire une idée de ce que les autres producteurs voulaient avoir pour Vocaloid, par conséquent, elle a été faite avec les producteurs à l'esprit et donc destinée aux professionels.

Avantages:

  • Voix très lisse, s'adapte plus facilement aux ballades et semble chanter avec beaucoup de sentiments.
  • Voix d'une qualité et un réalisme incroyable, elle doit pourtant chanter des chansons douces sinon sa voix risque de ne pas se faire entendre.
  • Peut aussi faire des phrases très réalistes.

Désavantages:

  • Très instable, ne peut pas faire de longues notes sinon elle risque de finir en fondu. Il faut tout le temps utiliser le vibrato avec elle pour obtenir de bons résultats.
  • Il est assez difficile de travailler avec elle, aussi le son [h] est sourd avec elle.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard