FANDOM

Yuzuki Yukari
Catégorie Vocaloid
Date de sortie Décembre 2011
Voix Chihiro Ishiguro
Design Juu Ayakura
Développeur AH-Software et Vocalomakets
Caractéristiques
Genre Féminin
Âge 18 ans
Taille 1m59
Poids ~
Objet ~
Numéro ~
Cheveux Mauves
Yeux Violets

Yuzuki Yukari (結月ゆかり) est une VOCALOID développée et commercialisée par AH-Software et Vocalomakets sur VOCALOID3. Sa donneuse de voix est Chihiro Ishiguro (石黒 千尋; Ishiguro Chihiro). Elle possède aussi une banque de voix VOICEROID+ et une plateforme de respirations et de rires appelée ExVoice.

Une mise à jour sur VOCALOID4 d'elle est également en production et sortira pendant le premier trimestre de 2015.

Concept Modifier

Le concept de Yuzuki est basée sur "Elle vous unit avec sa voix" ou "Sa voix vous relie avec la lune". Elle est librement inspirée de la légende du lapin de lune.

Il a été révélé qu'elle avait 18 ans et qu'elle mesurait 1m59.

EtymologieModifier

Son nom de famille Yuzuki est dérivé du mot "connecté" et "lune" ainsi que son prénom Yukari peut dire "connection" ou "relation".

VoixModifier

VOCALOID3 :

Yuzuki Yukari est une banque de voix féminine et douce créée pour s'adapter aux envies de l'utilisateur et entre autres, proposer une bonne qualité générale et un réalisme incroyable.

  • Banque de voix douce et lisse, plutôt souple et adaptée aux ballades.
  • Produit un très bon réalisme, et il est parfois difficile de constater qu'elle est une VOCALOID.
  • Les sons [h] ne s'entendent pas si il n'y a pas de vibrato avec, de plus elle est très douce et donc plus inaudible.

VOCALOID4 :

Cette version prend une direction parallèle à son ancienne banque de voix mais avec plus de possibilités. Elle contient trois banques de voix (Jun, Onn & Lin) créées pour combler le manque de versatilité de Yukari. Ces trois banques de voix sortiront pendant le premier trimestre de 2015.

ApparenceModifier

Yuzuki Yukari a de courts cheveux lilas, attachés devant en deux couettes basses. Elle porte une veste à manches longues noire avec des liserés roses et un capuchon comportant deux oreilles de lapin. En dessous, elle porte une robe courte à bretelles spaghetti de la même couleur que ses cheveux, avec un liseré en dentelle blanche. Au bas de celle-ci, il y a deux haut-parleurs noirs et roses de chaque côté, attachés par deux bretelles roses tombant en bas de la robe. Elle porte des bas lilas qui lui arrivent au-dessus des genoux et des ballerines noires et roses.

Innovation Modifier

Yuzuki Yukari est la 1re VOCALOID de VOCALOID3 à pouvoir parler. En effet, grâce à une plateforme appelée ExVoice, les utilisateurs peuvent télécharger des échantillons de tons sentimentaux et peuvent lui faire faire du rap japonais ce qui signifie qu'on peut entendre plusieurs voix dans ses chansons. Malheureusement, elle ne peut pas tenir les notes longues.

Exemples d'utilisation Modifier