Fandom

Wiki Vocaloid

Yuzuki Yukari

131pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires14 Partager
Yuzuki Yukari

Yuzuki Yukari Img2.jpg

Catégorie Vocaloid
Date de sortie Décembre 2011
Voix Chihiro Ishiguro
Design Juu Ayakura
Développeur AH-Software et Vocalomakets
Caractéristiques
Genre Féminin
Âge 17ans
Taille 1m63
Poids ~
Objet ~
Numéro ~
Cheveux Mauves
Yeux Violet

Yuzuki Yukari (結月ゆかり) est une VOCALOID développée et commercialisée par AH-Software et Vocalomakets sur VOCALOID3. Sa donneuse de voix est Chihiro Ishiguro (石黒 千尋; Ishiguro Chihiro). Elle possède aussi une banque de voix VOICEROID+ et une plateforme de respirations et de rires appelée ExVoice.

Une mise à jour sur VOCALOID4 d'elle est également en production et sortira pendant le premier trimestre de 2015.

Concept Modifier

Le concept de Yuzuki est basée sur "Elle vous unit avec sa voix" ou "Sa voix vous relie avec la lune". Elle est librement inspirée de la légende du lapin de lune.

Il a été révélé qu'elle avait 17 ans et qu'elle mesurait 1m63.

EtymologieModifier

Son nom de famille Yuzuki est dérivé du mot "connecté" et "lune" ainsi que son prénom Yukari peut dire "connection" ou "relation".

VoixModifier

Yukari (VOCALOID3) VOCALOID3 :

Yuzuki Yukari est une banque de voix féminine et douce créée pour s'adapter aux envies de l'utilisateur et entre autres, proposer une bonne qualité générale et un réalisme incroyable.

  • Banque de voix douce et lisse, plutôt souple et adaptée aux ballades
  • Produit un très bon réalisme, et il est difficile de contaster qu'elle est une VOCALOID plusieurs fois.
  • Les sons [h] ne s'entendent pas si il n'y a pas de vibrato avec, de plus elle est très douce et donc plus inaudible.

VOCALOID4:

Cette version prend une direction parallèle à son ancienne banque de voix mais avec plus de possibilités. Elle contient trois banques de voix (Jun, Onn & Lin) créées pour combler le manque de versatilité de Yukari. Ces trois banques de voix sortiront pendant le premier trimestre de 2015.

ApparenceModifier

Yuzuki Yukari a des cheveux mauves pâles (lila) attachés en deux couettes basses et elle a un toupet. Elle porte une veste noir avec des lignes roses et un capuchon comportant deux oreilles de lapins. En dessous, elle a une robe de la même couleur que ses cheveux qui, en dessous de la poitrine, a un petit ruban mauve plus foncé que la robe, qui est une robe à bretelles spaghetti. Au bas de celle-ci, il y a un ruban de la même couleur que celui en bas de sa poitrine et il y a deux lumières roses accrochés après le ruban. Deux bandelettes roses tombent en bas de la robe et en bas celle-ci, se trouve une bandelette de dentelle. Elle porte deux longues chaussettes mauves pâles dont la bande en haut est d'un mauve plus foncé. Elle porte deux souliers à talons noirs et roses.

Innovation Modifier

Yuzuki Yukari est la 1re VOCALOID de Vocaloid3 à pouvoir parler. En effet, grâce à une plateforme appelée ExVoice, les utilisateurs peuvent télécharger des échantillons de tons sentimentaux et peuvent lui faire faire du rap japonais ce qui signifie qu'on peut entendre plusieurs voix dans ses chansons. Malheureusement, elle ne peut pas tenir les notes longues.
New Vocaloid Yuzuki Yukari- Voice sample Demo (Vocaloid 3)01:44

New Vocaloid Yuzuki Yukari- Voice sample Demo (Vocaloid 3)

Demo de Yuzuki Yukari

【English Sub】 Yuzuki Yukari "Setsu-Getsu-Ka" 【VOCALOID3】03:51

【English Sub】 Yuzuki Yukari "Setsu-Getsu-Ka" 【VOCALOID3】

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard