FANDOM

Yuezheng Ling
Yuezheng-Ling

Yuezheng Ling

Catégorie Vocaloid
Date de sortie Juillet 2015
Voix QI Inory
Design Ideolo
Développeur Vsinger
Caractéristiques
Genre Féminin
Âge 16 ans
Taille 1m60
Poids 46kg
Objet Guitare électrique
Numéro YZLV3CN
Cheveux Bruns
Yeux Amandes

Yuezheng Ling est une VOCALOID3 Chinoise, sortie le 17 Juillet 2015. Elle est développée par VOCANESE (anciennement Shanghai He Nian II).

Avant, Ling était une finaliste du premier concours, "VOCALOIDCHINA" qui s'était déroulé en 2012, et dont Luo Tianyi était la gagnante, mais en Juillet 2014, il a été annoncé qu'elle allait recevoir une banque vocale.

Sa donneuse de voix est QI Inory; une chanteuse chinoise et cosplayer.

ConceptModifier

Accordé aux PV promotionnels publiés; Yuezheng Ling (乐 正 绫; Yue-Zheng Ling) est une lycéenne. Sa famille dirige une énorme entreprise, la Yuezheng company, qui fabrique des instruments et qui fait de la musique. Sa personnalité générale est qu'elle aime courir dans tous les sens. Elle aime la musique et les choses moelleuses. Sa qualité est qu'elle très simple mais elle peut être considérée comme brutale parfois. Elle est très énergique mais semble se poser quelques temps. Quelque fois, son énergie peut rendre des garçons jaloux! Son plus gros problème semble être son frère aîné, Yuezheng Longya. La créature ci-dessous Ling Shi Tian est (释 天). 

EtymologieModifier

Son premier nom est Ling Caiyin, mais il a été abandonné car il était écrit en style japonais plutôt qu'en chinois.

Son nom Yuezheng, vient du gouverneur de la musique du même nom, qui a régné 2 600 années avant. La Yuezheng Company, semble avoir le même but que Yuezheng, c'est à dire, influencer les gens (et donc le monde) sur les tendances et façons de vivre, en ce moment.

ApparenceModifier

Son design a été dessiné à la base par Rikuhao, mais a été réapprofondi et redessiné par Ideolo.

VoixModifier

【Vsinger】乐正绫官方DEMO曲-Scarlet Drop(Yuezheng Ling's Official DEMO song)-004:21

【Vsinger】乐正绫官方DEMO曲-Scarlet Drop(Yuezheng Ling's Official DEMO song)-0

Yuezheng Ling

Tempo: 70 à 220BPM Range optimal: G2 à C5

Yuezheng Ling est vocaliste féminine mandarine qui a une voix claire et énergique. Elle est décrite par sa compagnie comme étant une jeune fille versatile capable de chanter un large éventail de genres comme les chansons douces et le Rock. Elle a une capacité à ne pas être facilement submergée par la musique et sa prononciation est très naturelle. Elle a le désavantage d'avoir un accent chinois qui lui donne un ton très nasal. Ce qui en contrepartie, affecte généralement sa prononciation.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard