Fandom

Wiki Vocaloid

YOHIOloid

131pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires11 Partager
Yohioloid official by sartika3091.jpg

Boxart de YOHIOloid

【YOHIOloid】 NeapolitaN 【Original Song】04:15

【YOHIOloid】 NeapolitaN 【Original Song】

YOHIOloid est un VOCALOID Anglais dévelopé et distribué par PowerFX en collaboration avec VocaTone. Son donneur de voix est le chanteur YOHIO. Celui ci voulait qu'il ait une Voicebank japonais car la Version japonaise était en Package avec l'Anglais et la version japonaise devait sortir en Mai 2014 mais il a été délayé.

Apparence Modifier

YOHIOloid est le 1er VOCALOID de PowerFX a n'avoir pas pris le thème "Monstre" (Sweet Ann est la femme de Frankestein, Big Al est Frankenstein et OLIVER a des bandages, ce qui suggère un thème monstrueux).

La petite créature qui est à coté de lui s'appelle Cubi.  

Il a les cheveux blond, des yeux rouge et une peau pâle. Il à un collier ras de coup noir avec une boucle jaune,un autre colliers en or (?), et un casque noir et jaune. Il porte une longue veste noir,grise et un peu jaune. Au bout de celle ci, des sorte de haut-parleurs. Les manche sont mi-longue, s’arrêtant aux coudes. Il porte des bracelet noir et jaune. Son verni est noir. En dessous de sa veste il porte un simple T-shirt gris. Son pantalon est noir, avec deux petit..trucs jaune. Ses chaussures sont noir et doré.  

Etymologie Modifier

Son nom YOHIOloid vient de Yohio, son donneur de voix, et loid qui vient de VOCALOID.

VoixModifier

La voix de YOHIOloid est semblable à celle de YOHIO, et produit des résultats acceptables en matières d'Anglais. Sa voix sonne un peu "girly" dans les aigus. Et dire que certains disent que c'est la version de Len en Anglais !!

  • Voix soft, jeune et bilingue d'assez bonne qualité.
  • Produit des sons assez bons en anglais comme la plupart des Engloids.
  • Voix qui se rapproche de Yohio, sa voix est pourtant assez fade comparé à Yohio.
  • Prononciation japonaise bonne, elle est plus énergique que l'anglaise.
  • Léger accent suédois sur la banque de voix anglaise.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard