FANDOM

Flower2

Flower, mascotte du logiciel VOCALOID3: v flower

Apparence Modifier

Elle a de long cheveux noir et blanc-gris attaché par un ruban géant violet-noir. Elle a des yeux violet et une peau pâle.Elle porte un collier noir. Sa tenu se compose d'une petite veste noir et doré. Elle porte ensuite un sorte de corset noir et violet avec des lacets blanc.Le bas de son corset et aussi blanc.Encore en dessous, elle semble porté un haut violet et blanc. Sa jupe est noir, et se fini par une grande partie blanche. Elle porte un sortes de gant transparent-noir commençant au dessus de ses coudes à son bras droit. Elle à par dessus trois bracelet noir. Un à la base de son gants, et deux à son poignet. A son bras gauche, elle porte des bandages qui commencent en dessous de son coude.

Elle porte des collants noir, avec de longue bottes finissant un peu en dessous du genou.Ses bottes sont noirs,avec des lacets blanc. Elle a des talons.

HistoireModifier

À la mi-Avril 2014, "V Flower" a été dévoilée.

En Avril, elle a été prévue pour être commercialisée en téléchargement le 9 mai 2014, et pour la commercialisation physique à l'été 2014.

Après la libération de v flower, le compte SoundCloud contenant les démos de sa voix a été supprimé.

DémosModifier

Inokori Sensei, demo principale.

Sur le compte SoundClound, il y avait:

Black ☆ Rock Shooter

Excile Lovers Again

Romeo and Cinderella

Guren no Yumiya, générique de l'Attaque des Titans.

VoixModifier

Tempo: 80 à 200 bpm

Tessiture vocale: F2 à F4

Cette VOCALOID est une voix féminine avec une voix assez androgyne, un peu puissante conçue pour avoir un accent neutre quand elle chante (fille ou garçon?), spécialisée dans la musique Rock. V flower a certains traits distinctifs dans sa voix qui n'existent pas beaucoup dans le passé des VOCALOIDs. Sa voix lui permet d'avoir le ton féminin réservé nécessaire pour des chansons rock lentes encore le son masculin powerful/J-Rock assez lourd, nécessaire pour le rock plus rapide et plus énergique.

V flower - Close to you (Vostfr + Romaji)04:49

V flower - Close to you (Vostfr + Romaji)

Avantages:

  • Un ton triste assez avantageux, donne l'impression de ne pas vouloir donner d'émotions. Cela s'inspire de sa personnalité kuudere.
  • Peut crier en chantant.
  • Beaucoup de capacités plus distinctes que les autres VOCALOIDs.

Désavantages:

  • Ils n'ont pas beaucoup développé le côté powerful de la voix.
  • Assez difficile à manier pour un débutant.