FANDOM

  • Pack des Megpoid Extends
  • Megpoid Adult
  • Megpoid Sweet
  • Megpoid Whisper
  • Megpoid Power
Modifier

HistoireModifier

Megpoid Extend ; 2010Modifier

Après le succès des Appends des VOCALOIDs de Crypton , Internet Co. , Ltd a confirmé que Megpoid (le logiciel; GUMI est simplement l'avatar du logiciel) recevrait une mise à jour VOCALOID3 «Extend» en 2011.  

V3 Megpoid ; 2011Modifier

Le 20 Janvier 2011, la confirmation a été libérée que les enregistrements ont commencé pour la V2 Megpoid Extend, plusieurs enregistrements vocaux ayant déjà été enregistrées. La première démo de cette voicebank, Megpoid Extend Power β a été libérée le 21 mai 2011 pour Nico Nico Douga, mais a été retirée peu de temps après. Plusieurs démos de Power et Whisper α ont également été mis en place, mais aussi retirés peu de temps. Plus tard, une version plus permanente a été mise en ligne sur NicoNico, GUMI Whisper a été utilisé pour chanter "Fly me To The Moon " et " BeMyself " chantée par GUMI Power; leurs ajouts ont également été temporaire et ont été enlevés à une date ultérieure. 

En Juin, il a été mentionné qu'il y avait quatre voix dans le développement Extend.  

L'idée du Extend a été ensuite supprimée et à la place, ces nouvelles Voicebanks seraient vendues séparément ou en Pack mais pas avec la version Gumi VOCALOID2. Selon Noboru, «Extend» a été abandonnée à partir du nom, car il peut entraîner des confusions. La nouvelle mise à jour de l'information a confirmé une date de sortie Octobre 2.

Le terme «Extend» a été retiré du nom du produit entièrement.

Voix Modifier

The Division→Destruction of GUMI05:31

The Division→Destruction of GUMI

Toutes les Extends de Gumi

Modifier

SweetModifier

GUMI Sweet, DEMO It's raining

Tempo optimal: 60 à 175 BPM, tessiture vocale: F2 à A4

Voix douce et claire, elle garde le ton original de Gumi.

WhisperModifier

GUMI Whisper, DEMO Waltz for stranger

Tempo optimal: 60 à 175BPM, tessiture vocale: F2 à A4

Voix claire, calme et chuchotante, elle garde le ton original de Gumi. Assez instable dans les notes longues hautes.

AdultModifier

GUMI Adult, DEMO Showroom Dummy

Tempo optimal: 60 à 175BPM, tessiture vocale: F2 à A4

Voix profonde, conçue pour faire Gumi mature. Produit des résultats très différents comparés aux autres V3 Megpoid.

PowerModifier

GUMI Power, DEMO Nightmare

Voix claire avec une prononciation puissante, tient sur les notes longues très facilement.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard