Fandom

Wiki Vocaloid

V3 Gachapoid

131pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires3 Partager
342px-Ryuto V3.png

V3 Gachapoid

HistoireModifier

Gachapoid Extend, 2011 Modifier

En 2011, il a été signalé que Gachapoid, Lily et Gackpoid seraient tous considérés comme des mises à jour s'il y avait suffisamment de raisons solides. Il a été confirmé plus tard toutes les voix VOCALOID2 recevront les mises à jour VOCALOID3. 

V3 Gachapoid 2012 Modifier

 Le 3 Décembre 2012 en liaison avec Megpoid recevoir une mise à jour en anglais, Lily et Gackpoid ont également été mentionnés par rapport à avoir été considéré pour la voix en anglais. Cependant, on ne parlait pas de Gachapoid English dans leurs plans. Modifier

V3 Gachapoid 2013 Modifier

Le 11 Décembre 2013, après une longue période sans nouvelles, il a été tweeté qu'ils n'avaient pas de plans pour Gachapoid V3.  

V3 Gachapoid 2014Modifier

Le 19 Août 2014, au cours d'une fuite de Gobou-P, il a été annoncé que V3 Gachapoid commençait au développement. Le 24, Août, il a été déclaré que Gachapoid V3 ne ferait que recevoir une voicebank «Native», et n'aurait donc pas des VB «Extends». Le 9 Septembre, deux démonstrations de V3 Gachapoid ont été révélées et il a été aussi révélé que V3 Gachapoid sortira le 17 Septembre.

Apparence Modifier

Gachapoid est un garçon à l'allure assez jeune, ayant les yeux bleu, et les cheveux vert surmonté d'un casque blanc.Ont le compare souvent à un crapaud ou une grenouille. Il porte un haut composé de vert clair et foncé, avec une cravate jaune et rose. Son short et en rayure, de différent vert avec du blanc à l'extrémité. Il porte des gants de différente nuance de vert avec trois grosse boules sur celui-ci. Gachapoid porte des bottes verte, jaune et avec une pointe de rose.

DémonstrationsModifier

Mottainai no Chou (Cover de Kyrary Pamyu Pamyu)

Hajimete no Chuu (Cover de Anshin Papa)

VoixModifier

V3 Gachapoid est une amélioration globale de sa version V², certains bugs sont corrigés, une transition des voyelles plus fluide et enfin une qualité beaucoup plus améliorée que celle de la VB V².

Cependant, Gachapoid reste une voix de "doublage". 

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard