FANDOM

Unitemp.jpg

Design officiel d'Uni, dessiné par OSUK2

Uni est une nouvelle VOCALOID4 Coréenne qui sera développée par ST Media en collaboration avec SBS Artech. Elle devait être disponible en 2015, mais ST Media a confirmé qu'elle le sera en 2016.

Sa donneuse de voix n'a pas encore révélée. Elle sortira en été 2015.

ConceptModifier

Uni est une fille qui adore le lait à la fraise, et la musique électronique comme "passe-temps". Ses tailles sont du 34-23-35.

EtymologieModifier

Uni fait référence à Universe (Univers en français). Son nom se prononce /ju:ni/ (younee).

ApparenceModifier

Sa couleur thématique est le rose. Son design fait aussi un peu référence à celui de SeeU.

Elle a de longs cheveux rose attachés en une queue de côté. Elle a les yeux bleu, la peau rosée et une petite étoile rose sur sa joue. Le haut de sa tenue est un tissu blanc à long col, accompagné d'une cravate en forme d'étoile rose à sa base, et noir le reste. Un '00' est inscrit en jaune sur celle ci. Le reste de sa tenue est composé de rose, blanc et jaune. Sa jupe à un effet transparent-noir, des motifs de carré rose et jaune sur celle ci. La jupe se finit par des froufrous blanc. Elle porte des gants commençant après le coude, et se finissant aux mains. Les gants sont blancs et noirs, avec une étoile rose sur ceux-ci. Son vernis est rose. Elle a sur sa jambe droite un bandeau noir avec les motifs : Arrière, pause, avant. Ses chaussures sont noires, ouvertes sur une partie du devant, avec une forme d'étoile grise suivit de trais jaunes. Les talons sont argentés.

VoixModifier

Uni sera la 2ème VOCALOID Coréenne (après SeeU). Les développeurs ont exprimé le désir de lui faire une voix calme et mature.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard