Fandom

Wiki Vocaloid

Sweet Ann

131pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires3 Partager
Sweet ANN

Sweet-ann.jpg

20110617211106!Illu ecapsule Vocaloid SweetAnn.jpg

Catégorie Vocaloid
Date de sortie 29 juin 2007
Voix "Jody", dont l'identité n'a pas été révélée
Design PFX : artiste inconnu E-Cap : Vofan
Développeur Power FX Systems AB.
Caractéristiques
Genre Féminin
Âge 23 ans (d'après E-Capsule)
Taille 162 cm (d'après E-Capsule)
Poids 46kg (d'après E-Capsule)
Objet ~
Numéro ~
Cheveux Blonds
Yeux Bleus

Sweet Ann ​est une VOCALOID Anglaise développée et distribuée par Power FX Systems AB., et a été libérée en Juin 2007 pour VOCALOID2. Sa donneuse de voix est une chanteuse australienne nommée Jodi Martin. Malgré le fait qu'il n'y a aucune confirmation officielle (la seule information donnée est que sa donneuse de voix serait une chanteuse australienne du nom de scène de Jodi) cela paraît assez évident.

Concept Modifier

EtymologieModifier

Son nom est un jeu de mots basé sur ses origines, ce qui signifie Sweet Ann = Swe-den.

ApparenceModifier

Elle est la première Vocaloid Anglaise à avoir une représentation en tant que telle sur son boxart, même si à ce stade, l'idée générale d'un véritable "avatar" ne serait pas considéré jusqu'à la commercalisiation de Hatsune Miku quelques mois plus tard. Elle est vaguement basée sur "La Fiancée de Frankenstein". Ses agrafes (ou points de sutures) sont souvent confondus avec un tour de cou. [2]  La conception Taiwan Sweet Ann est basé sur une jeune mariée et comporte quelques détails steampunk, éventuellement du fait qu'elle était basée sur Fiancée de Frankenstein. Il a été révélée qu'elle avait 23 ans, faisait 1m62 et pesait 46 kg.

RelationsModifier

Big-Al; sa banque de voix complémentaire masculine. 

Oliver; considéré comme l'union d'elle et de Big-Al.

Voix  Modifier

La voix de Sweet Ann est une voix impertinente & puissante voix féminine au but de donner des résultats professionels. Elle a certains problèmes de prononciation à cause du style de sa banque de voix. 

You raise me up - VOCALOID 3 Sweet Ann04:34

You raise me up - VOCALOID 3 Sweet Ann

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard