FANDOM

Seeuboxart2.jpg

Box art de SeeU

HistoireModifier

Le 6 Juin 2011, une démo intitulée I = FANTASY qui a été produit par Bang Shi Hyuk (alias Hitman Bang), a été présentée lors de l'annonce de VOCALOID3. Le 30 Août, son nom et son apparence ont été révélés.  Avant sa commercialisation, SBS Artech a publié une vidéo le 8 Novembre 2011 de diverses idoles: Bang Shi Hyuk, Jeong Jinwoon (2AM), Jo Kwon (2AM), David Oh, Lim Jeong Hee, et U-Kiss soutenir SeeU avant sa commercialisation.  Les pré-commandes pour SeeU ont eu lieu le 14 Octobre 2011 et une communauté appelée CreCrew a été ouverte. Elle a été commercialisée le 21 du même mois. Au Japon, SeeU a été commercialisée le 16 Décembre 2011, la vente au Japon a pris fin le 1er Mars 2013.

DémosModifier

Run, 1re Démo

Never Let You Go, remix

I=FANTASY, en duo avec sa seiyuu Kim Dahee

Mission

Elle a aussi des démos japonaises:

Mission

ITA BASAMI

こんなアタシDOでShow!?

Voix principaleModifier

SeeU est une VOCALOID bilingue qui chante en coréen et en japonais. Sa voix est parfois jugée «mignonne» et, comme il a été exprimé par une chanteuse adolescente, c'est l'un des Vocaloids les plus précis pour représenter une voix adolescente.

Tempo: 60 à 170 bpm
Tessiture vocale: C3 à C5
SeeU en coréen est plus profonde et power que la voix japonaise.
Avantages:

  • A reçu plusieurs expansions de phonèmes pour imiter l'anglais. Plusieurs cas de prononciations ont été rajoutés.
  • Un très fort accent coréen.
  • Voix très originale.

Désavantages:

  • Voix assez étouffée et qui a un son nasal à cause de son fort accent coréen.
  • Ses résultats en anglais ne sont pas exacts.

Tempo: 60 à 170 bpm
Tessiture vocale: C3 à C5
SeeU en japonais est moins forte, a une prononciation plus claire que la voix coréenne et a un accent coréen plus léger.
Avantages:

  • Possède les mêmes capacités que SeeU mais en japonais. A également une prononciation plus claire.

Désavantages:

  • tsu [ts M] sonne su [s M].
  • Prononciation de faible qualité.</center>

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard