Fandom

Wiki Vocaloid

Ruko Yokune

131pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires35 Partager
Ruko mv 111118.png

Ruko Yokune

Ruko Yokune est un UTAUloid. Il fait partie des Vipperloid, et porte le chiffre 65. 

OriginesModifier

Ruko était censé(e) être le/la 3ème VOCALOID créé(e) par Crypton Future Média, mais en fait ceci était une plaisanterie, et la véritable VOCALOID était Luka Megurine, voila pourquoi Ruko Yokune possède deux voicebanks (une féminine et une masculine), référence aux deux voicebanks de Luka, non pas différenciées par le genre de leurs voix, mais par leurs langues, étant donné que la Vocaloid aux cheveux roses est bilingue, entre japonais et anglais. Ruko eut la même histoire que Teto Kasane, vip@2ch le/la reprit en main et lui créa un caractère bien à lui/elle.

ApparenceModifier

Ruko est hermaphrodite à 90% homme et à 10% femme. Il a des cheveux bruns attachés en couettes, lui arrivent aux épaules et possède une mèche de cheveux bleue sur le côté gauche de sa tête.

Voix Modifier

La voix de Ruko est puissante, mais reste d'une qualité "standard" digne d'un UTAU. Ses donneurs de voix sont Yuu Raichi pour la voicebank masculine et Yuu Hikachi pour la voicebank féminine.

Ruko Yokune Love is War UTAU Cover-003:58

Ruko Yokune Love is War UTAU Cover-0

Ruko chante Love is War, une chanson originale chantée par Miku Hatsune.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard