Fandom

Wiki Vocaloid

ONA

131pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire1 Partager
Onafull.jpg

ONA

ONA (ou Ona) est une autre mascotte de la VOCALOID MAIKA , autorisé à Voctro Labs, SL, et est créé pour être utilisé dans des concerts et des événements. Sa voicebank catalane a été plus fortement représentée par rapport à la même voicebank représenté par MAIKA .  Comme MAIKA, le fournisseur de voix n'a jamais été révélé. Pour une période de temps, il n'était pas clair si MAIKA et ONA ont Vocaloids distincts. Il a d'abord été déclaré par Voctro Labs qu'ils partagent le même fournisseur de voix. En 2014, Giuseppe a révélé que les deux MAIKA et ONA sont de VOCALOID3. Alors que MAIKA représente l'utilisation espagnole de la voix, l'ONA représente le côté catalan. Le 5 mai 2014, Voctro Labs a confirmé explicitement ONA et le statut de MAIKA que deux conceptions de la même voicebank. 

Histoire Modifier

ONA fait sa première apparition au Festival de la Mercè au Parc de la Ciutadella, le 20 Septembre. Le projet est une collaboration entre le laboratoire de Barcelone, La Merced ( iCub ) et Voctro Labs.  Ce concert a présenté un modèle de son chant sur ​​scène, alors que les gens dans les coulisses pouvaient contrôler un modèle de Bruno ou Clara en dansant. Les gens au concert étaient en mesure de proposer les paroles qu'elle chantait via Twitter. 

ConceptModifier

EtymologieModifier

ONA signifie en catalan "onde"

ApparenceModifier

ONA a été illustrée par Inés Campos. Elle a une esthétique plus à l'est et sa tenue a été inspirée par les travaux de mosaïque d'Antoni Gaudí. Elle a le dos en forme d'onde (d'où le nom ONA).

Voix Modifier

La voix d'ONA est simplement la même voix que celle de Maika, mais avec un côté plus "citadin". Maika
Ona (Maika) Una altra galàxia Vocaloid 303:57

Ona (Maika) Una altra galàxia Vocaloid 3

Una altra galàxia

semble être réservée uniquement pour les producteurs, alors qu'ONA est le côté ouvert de la voix.

C'est la voix de Maika mais avec une configuration différente.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard