FANDOM

Namine ritsu by harumia-d53nvxw

Namine Ritsu

Namine Ritsu est un UTAUloid. Il fait partie de la catégorie des Vipperloids et porte le nombre 73.

OriginesModifier

Namine Ritsu est un UTAU de sexe masculin, développé par vip@2ch, sa date de sortie est le 12 octobre 2012.

La voix de Ritsu provient d'une japonaise du nom de Miko Notoma.

ÉthymologieModifier

Son nom est composé de deux mots : "Nami" qui signifie "vague" et "ne" qui signifie "son". Quant à son prénom Ritsu, il signifie "rythme".

ApparenceModifier

Ritsu est un garçon de 6 ans travesti, il mesure 1m56 et pèse 25 tonnes contrairement à ce qu'on pourrait croire. Ce poids est dû aux missiles implantés dans sa poitrine. Il a de longs cheveux roux qui lui arrivent en bas du dos et il a les yeux verts et violets. Il a un style plutôt ancien comparé aux autres UTAUs et VOCALOIDs étant donné qu'il porte un ras-de-cou, un chapeau et du voile noirs sur le côté gauche de sa tête, un crop-top noir au décolleté à motif piano, aux rubans croisés sur le milieu et à dentelle jaune sur les extrémités de ces derniers. Il porte une jupe volumineuse qui lui arrive aux genoux avec les mêmes couleurs, plissage et détails que le crop-top. Il porte des bottes à petits talons qui lui arrivent aux genoux, qui sont violettes, bleues sur le devant et à lacets, toujours semblables au reste des vêtements. Il a aussi les accessoires aux bras comme les autres -loids, à l'exeption que ceux de Ritsu n'ont pas ce style futuriste. Autour de lui vole un clavier multicolore. Sur son bras gauche est écrit le nombre 73 et ses ongles sont de couleur violet.

VoixModifier

Namine Ritsu a une qualité équivalente à VOCALOID3 quand il est bien utilisé. En effet, son ton est assez androgyne, il a la force masculine, et en même temps, la puissance féminine. Le genre musical le plus adapté pour lui est le requiem. On pourrait le comparer à Mew s'il était bien utilisé et/ou par un professionnel.

【Namine Ritsu】 FIRST 【UTAUカバー】03:19

【Namine Ritsu】 FIRST 【UTAUカバー】

Goûts et personnalitéModifier

Ritsu est mysanthrope, il déteste le Japon mais adore la Corée et adore les chips au chocolat. Son objet fétiche est le chou chinois.