FANDOM

Megpoid English.png

Box Art de Megpoid English

HistoireModifier

Megpoid English; 2012

En Juin 2012, Internet Co, Ltd a tweeté qu'ils avaient commencé la production d'une version anglaise du logiciel Megpoid, mais ils ont également confirmé qu'il faudrait un certain temps pour la produire. Les enregistrement des données s'étaient terminés à la mi-2012 selon Noboru. Noboru a également déclaré que la base de données pour la Voicebank anglaise fait 5 fois la taille de celle de la Voicebank japonaise, et qu'ils suivaient la version standarde fixée par Yamaha pour les Voicebanks anglaise.

Ils espéraient que la commercialisation de la Voicebank surviendrait en 2013. Au début de Décembre, Noboru commentait qu'il était temps de se concentrer sur Megpoid English. A la mi Décembre, Noboru commentait que le développement de l'apogée de la voix serait déterminée par la quantité de travail nécessaire pour aller dans la base de données.De plus amples informations ont été affichées en début janvier 2013, mais Megpoid English a été de mieux en mieux de jour en jour.

Noboru a commenté que l'anglais de GUMI sonnait "mignon". Avant la version finale, ce dernier avait tweeté qu'ils avaient publié un petit extrait de Megpoid English chantant "I Love You ", il a été noté que c'est la façon dont GUMI sonnait 3 semaines avant, l'échantillon a été mentionné en Novembre. Noboru a mentionné en Décembre que les problèmes de prononciation se produisaient en raison de la base de données, étant 5 fois plus grande que pour la voix japonaise. En outre, plusieurs démos ont été présentées. Après une des démos, il était noté que les problèmes de prononciation étaient dus à la voix étant une version βeta.

Il a été noté le 31 Décembre 2012, que Megpoid English serait continuée à être travaillée dans la nouvelle année jusqu'à obtenir de "vrais résultats".

Megpoid English; 2013Modifier

Un test de démonstration de la voix bêta a été montré janvier 2013. Il a été mentionné que plus d'ajustements ont été ajoutés à la voix. Quelques jours plus tard, le site officiel Megpoid English a été ouvert et plus de démos ont été montrées. Il a également été noté que les utilisateurs qui se sont inscrits au Japon par le 31 Mars 2013, recevraient l'illustration de Megpoid English.

Un prix spécial a également été offert pour les utilisateurs. Plus de démos ont également été présentées. Ils ont également annoncé qu'ils s'apprêtaient à la vendre à l'étranger. Un dictionnaire spécial allait être commercialisé pour résoudre certains problèmes de prononciation. 

Plus tard, une nouvelle illustration de la conception anglaise de GUMI a été montrée, cette version de GUMI a pris une direction différente notable par rapport aux dernières illustrations de Gumi. Un événement MusicVocaloid gratuit a également été organisé comme un événement de marketing pour Megpoid English. 

La version anglaise a finalement été libérée le 28 février 2013, en collaboration avec le "VOCALOID Trans-Pacific", dans le but d'introduire VOCALOID aux États-Unis. En ce qui concerne sa commercialisation, elle a été vendue à 5985 yens, faisant d'elle la VOCALOID3 Anglaise-Japonaise la moins chère. 

Voix Modifier

DEMO, You Are the Reason (Beta)
【GUMI English】 モザイクロール Mozaik Role 【カバー】03:05

【GUMI English】 モザイクロール Mozaik Role 【カバー】

Mosaik Role en anglais (Megpoid English)

DEMO, You Are the Reason (Nouvelle version)

Tempo optimal: 60 à 175BPM

Tessiture Vocale: F2 à A4

Megpoid English, est la Voicebank anglaise d'origine japonaise, la plus réaliste et de haute qualité. Son anglais sonne "mignon", sa voix possède les mêmes atouts de Megpoid mais en Anglais. Néanmoins, elle a une prononciation anglaise "basique" et posera quelques problèmes de prononciation.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard