FANDOM

Meaw image main

"Des idoles virtuelles": Meaw

Meaw est le nom d'un groupe "d'idoles virtuelles", ce groupe est composé de: Mee (la fille aux cheveux roses) et Aw (la fille aux cheveux bleus).

Leur image officielle a été illustrée par Yusuke Kosaki, illustrateur de SF-A2 Miki.

Ce groupe a créé une confusion totale des fandoms car il n'y avait aucune description dans la vidéo où elles avaient été présentées comme étant "des idoles virtuelles" et la mention "Vocaloid".

Mais elles n'ont pas été confirmées comme étant des Vocaloids. 

Un album a été également été vendu et leur chanson pair* est l'ending de Honto ni atta Reibai Sensai.

HistoireModifier

Elles ont d'abord été annoncé avec un PV fourni par Tripshots, qui avait déjà produit des PV pour Hatsune Miku.  Leur PV d'origine "60 Summer of Love" - PV fait par Tripshots, chanson de Kobayashi Onyx.Leurs chansons peuvent également être entendus dans la bande originale de l'anime court Honto ni Atta! Reibai Sensei. Pair * étant l'ending pour les 11 premiers épisodes à partir du 13 Avril 2011. En Juin 29, 2011 leur chanson Owakare Bayashi était le générique de fin. 

VoixModifier

Leurs voix n'ont jamais été confirmées comme étant développées sur VOCALOID même si des rumeurs courent:

  • Comme quoi elles sont des versions modifiées de la voix de SF-A2 Miki.
  • Que des doubleurs thaïlandais ou chinois ne savant pas parler japonais ont enregistré leurs voix sur VOCALOID et que les voix ayant un manque de qualité et des lacunes dans la phonétique auraient été
    【メーウ】 Meaw - pair* Factory MIX FULL

    【メーウ】 Meaw - pair* Factory MIX FULL

    PV de pair*

    délaissées.
  • Que les voix auraient été des chanteuses d'un autre logiciel.
  • Que ce sont des voix modifiées de vraies chanteuses.

Mais pour l'instant, il n'y a pas eu de confirmations.

Autre détail: Les voix sonnent très rauques dans les notes basses et ont un effet "nasal".

GalerieModifier