FANDOM

Azuki promo.jpg

Masaoka Azuki

Masaoka Azuki (正岡小豆) est une VOCALOID Japonaise qui est, comme Kobayashi Matcha, un personnage du jeu vidéo et la série Projet 575.

Apparence Modifier

Elle a des cheveux rouges ramenés en un petit chignon sur le côté de sa tête, orné de fleurs roses. Ces yeux sont rouges également. Azuki a le même uniforme scolaire que Matcha car, tout comme elle, c'est une écolière (collégienne) dans le jeu dont elle est issue. Cette uniforme est un uniforme basique, composé d'une chemise à manche courte avec du bleu et retenu par un nœud rouge. Une jupe noir ou bleu avec de fin trais blanc. Elle porte des chaussette montante noir, avec des chaussures marrons. On peut d'ailleurs voir clairement que c'est un uniforme d'été.

VoixModifier

Sa donneuse de voix est Yuka Ootsubo. Elle a un accent nasal car, tout comme Matcha Kobayashi, elle a été faite avec une version allégée de VOCALOID2 utilisable avec le VOCALOID3 Editor.

【Masaoka Azuki】PONPONPON【Project575】04:15

【Masaoka Azuki】PONPONPON【Project575】

Leurs voix ont été piratées par des personnes et du coup, elles sont téléchargeables normalement.

DétailsModifier

Son anniversaire est le 11 juin, son groupe sanguin est O et son signe astrologique est gémeaux. On dit qu'elle est positive et joyeuse.

Relation Modifier

Kobayashi Matcha, sa meilleure amie et camarade de classe.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard