Fandom

Wiki Vocaloid

Maika

131pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires3 Partager
  • Design Final de MAIKA
  • Finaliste (Aki Glancy)
  • Finaliste (Icetree)
  • Finaliste
MAIKA Japanese Demo 星宙の五線譜 Music Score of Starry Space (by Daisuke-P)06:07

MAIKA Japanese Demo 星宙の五線譜 Music Score of Starry Space (by Daisuke-P)

CY13.【MAIKA】 Que decida el corazón 【Vocaloid3】04:07

CY13.【MAIKA】 Que decida el corazón 【Vocaloid3】

【MAIKA】 En tu mirar【Vocaloid3】04:14

【MAIKA】 En tu mirar【Vocaloid3】

MAIKA est une VOCALOID Espagnole & Catalane développée par Voctro Labs, S.L et en vente depuis le 8 Décembre pour VOCALOID3. Le 12 Décembre, il a été révélé que MAIKA avait la même donnatrice de voix qu'ONA , sa soeur "privée".

ApparenceModifier

MAIKA a 19 ans, mesure 1m69 et pèse 55 kg.

Elle a donc de long cheveux blanc-rose-bleu avec un ahoge et qui finissent en spirale, une peau pâle et un serre tête bleu. Ses yeux sont rose-rouge. Elle porte une sorte de veste bleu transparente, un haut de corps blanc et rose avec deux petite étoiles bleu. Juste au dessus, un habites transparent vert-bleu sur le haut de la poitrine de Maika, et un col remonté blanc, avec un petit collier noir, avec une forme blanche et rose. Des gants noir avec sur le haut des froufrous rose. Ont voit un peu son ventre. Sa jupe est bleu, fessant effet ceinture sur le dessus, puis bleu avec des froufrous rose en dessous. Des collants blanc, avec des bottes noir et un effet bleu sur le côté qui arrive au dessus du genou, et la base des bottes qui est rose.

Illustration Modifier

Son Illustration de boxart a été réalisé par Noriko Hayashi, pas inconnu car il a fini 2eme au concours pour illustrer YOHIOloid. Au début, elle devait avoir les cheveux roses comme Luka mais il a été décidé qu'elle aurait les cheveux mi-blancs, mi-rouges. Elle porte un tatouage Lecture/Arrêt au dessous de l’œil droit et a un microphone volant a coté d'elle.

Langue Modifier

Maika chante espagnol et catalan, mais peut aussi chanter japonais, anglais, portugais, italien mais aussi français. Elle a reçu des expansions de ses phonèmes qui lui permet d'imiter plusieurs langues mais pas comme une chanteuse de langue native.

VoixModifier

Voix charmante, forte & versatile (peut chanter plusieurs types de chansons), a un très bon espagnol. Sa voix a été disons...prolongée; en fait elle a reçu plusieurs expansions de ses phonèmes pour s'exprimer dans pleins d'autres langues plus que les autres Vocaloids d'ailleurs.

  • Voix assez forte, lui permet de garder l'avantage sur des chansons d'une tonalité forte.
  • Son Espagnol est très bon, de plus elle garde son accent quand elle chante dans d'autres langues.
  • Elle a de très fortes consonnes ce qui peut la rendre désagréable.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard