Fandom

Wiki Vocaloid

Macne Nana

131pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires23 Partager
  • Macne Nana
  • Macne Nana English
  • Macne Nana 2S
【VOCALOIDマクネナナ 公式デモソング】 Na☆な! マクネナナ01:42

【VOCALOIDマクネナナ 公式デモソング】 Na☆な! マクネナナ

Macne Nana (Voicebank japonaise) & Macne Nana (Voicebank anglaise)

Macne Nana (マクネナナ) est une VOCALOID Japonaise développée et distribuée par Bplats, Inc.., dans le cadre du projet YAMAHA Corporation et elle a été crée en collaboration avec Macne Nana Project (M17 Japan Inc.). Elle a été libérée en Janvier 2014 pour VOCALOID3. Sa donneuse de voix est l'actrice japonaise, Haruna Ikezawa (池澤 春菜, Ikezawa Haruna).

Macne Nana est la 1ère des Macne Series (4 voix issues de Garageband/Reason4/UTAU/VOCALOID). 

On peut prédire que son item est la pomme verte.

Concept Modifier

Nana a été désignée comme la 1ère voix disponible sur MacOS. Elle a été inspirée par le succés de Miku Hatsune. Elle est décrite comme une jeune fille charmante et pleine de vie.

EtymologieModifier

Macne est la combinaison des mots "Mac" qui fait référence à Macintosh et "Ne" qui veut dire son.

"Nana" est le surnom de Haruna Ikezawa.

ApparenceModifier

Son design a été inspiré par Hatsune Miku. Elle a un béret surmonté par une pomme. Son design est également un peu inspiré par la souris d'un ordinateur.

RelationsModifier

Macne Coco (noire): Soeur plus agée.

Macne Coco (blanche): Soeur plus agée.

Macne Petit: Petite Soeur

Macne Papa: Père

Voicebank supplémentaire Modifier

La voix de Macne Nana est enfantine. Elle pourrait avoir une Voicebank française car sa donneuse de voix parle aussi français. Elle a aussi un prototype chinois en développement.

Voix Modifier

  • Voix assez exagérée, elle reste pourtant d'une bonne qualité.
  • Voix Anglaise d'un très fort accent japonais, elle reste à cause de cela, assez nasale.
  • Attention de l'utiliser fluidement dans les notes aiguës et dans les notes graves, la voix est subitement très mature en anglais quand on l'utilise dans les notes graves.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard