FANDOM

Illu Vocaloid Lily

Lily

Lily (リリィ) est une VOCALOID Japonaise développée et distribuée par Internet Co., Ltd en collaboration Avex Management Co., Ltd et YAMAHA Corporation et a été libérée en Août 2010 pour VOCALOID2. Elle a aussi eu une mise à jour pour VOCALOID3 appelée V3 Lily. Sa donneuse de voix est Yuri Masuda  (益田 祐里;Masuda Yuri).

Concept Modifier

Elle représente un personnage de dessin animé ou un avatar de la chanteuse de Yuri, chanteuse d'anim.ove.

Lily est l'un des rares Vocaloids en dehors de ceux qui sont faits par Crypton Future Media à avoir référencé le plus populaire de mèmes sur Internet. Dans le cadre de sa commercialisation, deux figurines ont été faites.

ÉtymologieModifier

Lily vient de Yuri, le nom de sa donneuse de voix, qui veut dire lys.

VoixModifier

La voix de Lily est décrite comme grave et mature. Sa voix est puissante.

  • Voix métallique, hard et nasale.
  • Assez powerful, cette voix se démarque par son aspect neutre.
  • Malheureusement, elle est trop nasale.
【Lily】WAVE【オリジナル曲】03:16

【Lily】WAVE【オリジナル曲】

Demo de Lily

ApparenceModifier

Elle a de longs cheveux blonds et un casque d'écoute noir. Elle porte une sorte de chemise noire et jaune qui laisse voir son ventre puisque celle-ci lui arrive à la poitrine. Sur son bras gauche, elle porte plusieurs bracelets noirs et possède deux tatouages,un tribal dans le dos et sur son poignet gauche en forme de coeur. Lily a une jupe blanche et jaune avec une "ceinture" noire (Ce sont des cordes) où est attaché un petit CD bleu. Elle a des longues bottes noires et jaunes.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard