FANDOM

  • Boxart d'IA ROCKS
  • IA ROCKS
  • Logo d'IA ROCKS

IA ROCKS est une nouvelle mise à jour d'IAα type C. IAα type C n'étant disponible par l'intermédiaire de l'anniversaire d'IA, une version commerciale est sur le point d'être commercialisée le 27 Juin 2014.

Histoire Modifier

À la fin de 2013, les nouvelles ont commencé à émerger d'un nouveau projet au sujet d'IA, qui doit être publié dans le courant du printemps 2014. Le chant a été révélé être une nouvelle voix d'IA avec un changement de ton. Une démo téléchargeable dénommée IAα type C a été libérée le deuxième anniversaire de IA (Janvier 27 2014),1st Place a demandé la participation dans leur campagne de contre-réaction de ceux qui voulaient prendre part à aider à améliorer la voix.  Le 22 mai 2014 il a été annoncé que le nom officiel de la voicebank serait IA ROCKS et est prévue pour sortir le 27 Juin 2014. Un PV avec la voicebank a également été publié, qui sera utilisé comme l'ouverture de l'album IA Visual Tracks Colorful.

Voix Modifier

La voix d'IA ROCKS est légère et a un changement de ton par rapport à sa Voicebank d'origine.
秘密のパプリカ feat. IA ROCKS out of survice03:46

秘密のパプリカ feat. IA ROCKS out of survice

Autre demo d'IA ROCKS

【IA ROCKS】Inner Arts【オリジナルMV】04:16

【IA ROCKS】Inner Arts【オリジナルMV】

Inner Arts, chanson de Jin qui utilise IA ROCKS.

フェイクカラーズ IA ROCKS04:37

フェイクカラーズ IA ROCKS

Autre demo

  • Voix dynamique censée combler le vide d'émotions d'IA.
  • A l'instar d'IA, elle monte beaucoup plus facilement dans les aigus.
  • Sa voix dans les notes aiguës n'est pas nasale comparée à IA.
  • Ses aigus semblent beaucoup plus étouffés comparée à la Voicebank d'IA.
  • Elle semble chanter d'un air hautain, censé représenter le coté rockstar d'IA.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard