FANDOM

HatsuneMikuV4X.png

Hatsune Miku V4X B

Hatsune Miku V4X est une mise à jour du VOCALOID Hatsune Miku pour le moteur VOCALOID4.

Elle sortira début 2016.

Histoire Modifier

Le 24 Avril 2015, crypton_wat a tweeté au sujet d'une mise à jour VOCALOID4 pour Hatsune Miku qui ajusterait/affinerait certains phonèmes qui ont une certaine perte à haute fréquence, ou ne se terminent pas correctement, tout en se rapprochant de sa V2 et corrigerait d'autres problèmes de sa V3.

C'est dans la célébration du 8ème anniversaire d'Hatsune Miku que Crypton Future Media a annoncé la sortie d' Hatsune Miku V4X pour la première moitié de 2016. iXima, qui a déjà collaboré plusieurs fois avec Crypton Future Media, a pour l'occasion fourni une illustration pour la démo de sa beta, bien qu'on ne puisse pour l’instant parler de design officiel.

Comme Megurine Luka V4X et Kagamine RinKagamine Rin/Len V4X, elle aura le nouveau système de réajustement vocal, E.V.E.C. Jusqu'à présent 3 voix différentes ont été dévoilées; Soft, Normal, et Power. Elle a pour l'instant une seule banque vocale, Original. Mais plusieurs E.V.E.C, comme Dark, sont prévues.

Les fans qui possèdent déjà Hatsune Miku V3 et/ou Megurine Luka V4X auront une chance de gagner une démo d'Hatsune Miku V4X à la mi-Septembre, avec utilisation gratuite jusqu'au 31 Août 2016.

VoixModifier

初音ミクV4Xβ Hatsune Miku V4x Beta - Target VTEST 201:13

初音ミクV4Xβ Hatsune Miku V4x Beta - Target VTEST 2

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard