Fandom

Wiki Vocaloid

Hatsune Miku V3

131pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire1 Partager
Mikuv3.png

Miku V3

HATSUNE MIKU V3 Six Greetings(Short ver.) by きくお 初音ミク V301:36

HATSUNE MIKU V3 Six Greetings(Short ver.) by きくお 初音ミク V3

Demo de Miku V3

Hatsune Miku V3 est une mise à jour de Miku Hatsune pour VOCALOID3. Sa voix comporte les appends Original, Sweet, Solid, Dark, Soft, Vivid & Light.        

Voix

Miku V3 est actuellement une mise à jour de Hatsune Miku V2 possédant des appends comme tous les mises à jours de Crypton.

Hatsune Miku V3 est plus claire que sa version V2 mais elle est sans doute surestimée puisque sa V2 n'était pas censée être réaliste mais sa V3 a été faite pour ça mais cela ne marche pas tellement.

Appends Modifier

Original = La même voix de V2 mais en plus claire. Son tempo est 70 150 BPM et sa tessiture vocale est A2E4.

Sweet= Une voix douce utilisée pour les notes lentes. Son tempo est 55 155BPM et sa tessiture vocale est F2D4.

Solid= Une voix stable et forte qui semble la plus réaliste. Son tempo est 65 160BPM et sa tessiture vocale est D2C4.

Dark= Une voix faible et lisse. Son tempo est 60 145BPM et sa tessiture vocale est D2B3.

Soft= Semblable à celle de Kaai Yuki mais elle reste semblable à Sweet. Son tempo est 70 ~ 150BPM et sa tessiture vocale est A2E4

Vivid= Une voix claire et gaie, son tempo est 95 ~ 180BPM et sa tessiture vocale est G2D4.

Light= Une voix mignonne et claire, son tempo est 85 ~ 175BPM et sa tessiture vocale est A2D4.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard