FANDOM

NANA HARUKA

(Japonais: 春歌ナナ -はるかなな- Haruka Nana)

NOM INTERPRÉTATION: 

春歌(Haruka; Printemps Chanson)

Type: Non 

Modèle: NONE

GENRE Femelle VOIX GAMME A3-G5 @ 80-150BPM Personnages connexes Haruka Neo (Genderbend par la manipulation de hauteur, référence)

Kasane Teto (Motherly Figure)

Momo Momone (Fermer ami)

ÂGE 10 GENRE INCONNU ACCUEIL Nana Haruka distribution Page (春歌ナナ配布ページ)
POIDS Non spécifié (commentéplus léger) CARACTERE ARTICLE Barbe à papa CRÉATEUR Nanahira, Nagimiso (Designer)
HAUTEUR / MESURES Non spécifié (commentéplus court) VOIX SOURCE Nanahira IMAGE liste de liens CONCEPT ART, PIAPRO, pixiv,Deviant Art, GELBOORU,Google Image, PHOTOBUCKET
ANNIVERSAIRE Le 30 janvier 1999 AIME Bracken riz, salami, de bonnes choses à l'odeur LISTE DES MÉDIAS NICO NICO Douga, YOUTUBE
DATE DE SORTIE Le 30 janvier 2009 Dégoûts Rock-poissons Mino SIGNATURE SONG Nous sommes Pop Star bonbons

WaveFile 【春歌ナナ連続音】

PERSONNALITÉ: Nana est décrite comme une idiote petite fille. Elle est également décrite comme étant bon dans la danse.

Information supplémentaire Modifier

Voir son concept de l'art pour plus de détails.

Couleur des cheveux: Branching out tresses roses avec des clips de fleurs pourpres.  Couvre-chef: Aucun  Couleur des yeux: Vert  Écouteurs: Petits et blanc avec éclairage rouge et vert  Robe: Une fermeture éclair vers le bas de la robe blanche avec du rose et de volants verts et "x" boutons en forme, blanches Manchettes jabot fleurs imprimées, complète avec des leggings et des bottes pourpres, blanches avec des boutons de fleurs.  Nationalité / Race: japonaise

Configuration Voix  Modifier

Haruka Nana était un voicebank japonais. Son voicebank utilisé pour contenir des phonèmes japonais uniquement. Son données vocales est écrit dans Kana, sauf pour les syllabes sans représentation kana, comme les L syllabes. Pour les syllabes encodés en Kana, les utilisateurs occidentaux doivent convertir ces échantillons dans Romaji premier. Sa voix est généralement décrite comme "mignon", mais sans peaufinage, elle peut sembler plutôt robotique. La voicebank Haruka Nana a été mis à jour à la version 1.2 qui inclut les consonnes, faisant d'elle un voicebank bilingue. Son voicebank peut être téléchargé à sa page d'accueil ici.

Plus tard, la page de Nana a été déplacé vers le site de Nanahira. Son voicebank obtenu une mise à jour nouveau: le pack de démarrage, qui contient ses CV, logos et un modèle MMD faite par ISAO. Elle (apparemment) a perdu sa capacité multilingue en raison du manque des phonèmes consonantiques. Autres téléchargements comprennent: des changements octave de sa vieille voicebank et ses vCVS.

Usage article Modifier

Nana Haruka a une politique régissant imposée par l'auteur en ce qui concerne l'utilisation à la fois du voicebank et le caractère.  AVERTISSEMENT: Ceci est une traduction non officielle pour l'utilisation de l'aide. Les questions que soulève doivent être réglés par le texte japonais original donné ici.

  1. NC-17 (ou "hentai") en utilisant cette expression voicebank et / ou le caractère est interdit.
  2. L'utilisation de ce voicebank et / ou de caractère dans la manière d'être offensant pour l'ordre public et la morale est interdit.
  3. L'utilisation de ce voicebank et / ou le caractère de l'activité religieuse est interdite.
  4. Assurez-vous d'écrire le nom de Nana Haruka sur votre travail lorsque vous utilisez ce voicebank et / ou de caractère.
  5. Votre accusé de réception est pas forcément nécessaire lorsque vous utilisez ce voicebank et / ou de caractère, mais sera appréciée si elle est donnée.
  6. Pas de restriction est imposée sur la modification et / ou ré-accorder cette voicebank et de distribution. Il est toujours prévu que l'auteur doit être reconnu de cette.

Certains détails sont basés sur les informations existantes et de l'expérience d'utilisation. Les détails vus ici peuvent être sujets à changement sans préavis.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard