FANDOM

Safe image.jpg

Boxart de CUL

HistoireModifier

CUL a commencé comme étant la mascotte de VOCALO Revolution, émission de télévision. Le 8 Juin 2011, Yamaha a annoncé que CUL deviendrait un véritable VOCALOID, avec Eri Kitamura en tant que seiyuu. La compagnie qui se chargerait de son développement et de sa commercialisation devait être Internet Co., Ltd. Le 4 Novembre 2011, sa première Demo, un cover d'une démo de V3 Megpoid "A Flash of Summer", a été publié sur YouTube. Internet Co., Ltd. a annoncé sur Twitter que CUL serait commercialisée le 22 Décembre, comme Yuzuki Yukari. Une seconde Démo a également été publiée, cette fois c'était une reprise de la Démo de V3 Megpoid Power "Nightmare". Sa troisième et quatrième Démo ont également été publiées.

DemosModifier

A Flash of Summer , demo originale de Megpoid Sweet.

Nightmare , demo originale de Megpoid Power.

Blue Time

Magical

et également une démo sur NicoNicoDouga: こんなアタシDOでShow!?

VoixModifier

Tempo: 40 à 200 bpm

Tessiture vocale: F2 à E4

Genre: Heavy Rock & J-Rock

Sa Voicebank est de type power "jeune & mature" professionelle qui a été fait comme un personnage de la voix d'Eri Kitamura.

Avantages:

  • Voix mignonne et mature, peut passer de notes normales à hautes vraiment facilement.
  • Ton powerful, très utile quand on l'utilise dans les chansons Rocks très hautes.
  • Prononciation vraiment claire comparée aux VOCALOIDs qui étaient prévus à l'époque.
CUL Circus Monster VOCALOID305:02

CUL Circus Monster VOCALOID3

Désavantages:

  • Voix nasale, quand elle passe de notes normales à hautes, elle semble changer de ton normal à nasal ce qui la rend très désagréable par moment.
  • Qualité gachée par l'effet nasal.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard