FANDOM

  • Boxart taïwanais de Big Al
  • Boxart de Big-Al commercialisé sauf à Taïwan
  • Ancien boxart de Big Al

Big-Al est un VOCALOID Anglais développé et distribué par Power FX Systems AB., et a été libéré en Décembre 2009 pour VOCALOID2.

Son annonce a été faite le 21 Janvier 2007 et son fournisseur pendant cette période était Michael King, après une période de développement, sa banque de voix a été refaite par un acteur de voix masculine, Frank Sanderson.

Concept Modifier

EtymologieModifier

On ignore pourquoi PowerFX a choisi le nom de "Big Al".  "Al" peut être à la fois un nom masculin et féminin. Il est généralement raccourci pour d'autres noms plus longs. Lorsqu'il est appliqué aux garçons, il est un raccourci pour les noms, y compris (mais sans s'y limiter) "Alfred", "Albert", "Allen", et "Alphonse".

ApparenceModifier

L' illustrateur d'origine de Big-Al reste inconnu tandis que l'illustration a été refaite par Ash (Accelagirl). Selon les deux illustrations, le monstre qu'il est, est basé sur le monstre de Frankenstein; selon PowerFX, leurs Vocaloids sont plus comme Cyborgs que Androids. L'image originale de Big Al est venue d'une vieille photo de Frankenstein. La faux de BIG AL dans sa conception Taiwan ressemble à une note de musique. 

RelationsModifier

Sweet Ann; sa banque de voix complémentaire féminine. 

Oliver; considéré comme le fils de l'union de lui et de Sweet Ann.

Voix Modifier

Sa voix est mûre, profonde et virile, conçue pour atteindre le plus bas; il est instable sur des notes plus élevées.
VOCALOID F-ck You Big Al Updated Version03:41

VOCALOID F-ck You Big Al Updated Version

Chanson hilarante de Big-Al

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard